Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Belle Rose
5 mai 2013

Masque réparateur pour cheveux abimés

Masque nutri-réparation Yves Rocher

 

Avec les différentes maltraitances auxquelles les cheveux doivent faire face, la pose d'un masque parait indispensable !

Le masque nutri-réparateur Yves Rocher est un excellent produit. Je l'utilise une fois par semaine et il me permet d'avoir des cheveux brillant et très doux. Depuis mon dernier rdv chez le coiffeur, qui date d'il y a 5 mois, je l'utilise régulièrement et je n'ai pas de fourches, comme j'avais l'habitude d'en avoir.  

En plus de nourrir intensément les cheveux, il laisse une très bonne odeur :D

A 12,60€ le pot de 150ml il est souvent en promo à -50%.

 

Et vous, quel masque utilisez-vous ? 

 

Ô Belle Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô Belle Rose
Publicité
Archives
Publicité