Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Belle Rose
4 juin 2013

Epilateur SatinSoft de Philips et Méga bon plan

 

Satinsoft 

 

 

Avec l'arrivée des beaux jours (si si on y croit) j'ai sorti mes plus belles robes et pour avoir des jambes parfaitement épilées j'ai décidé de m'acheter l'épilateur SatinSoft de Philips. 

Il est utilisable sur peau sèche ou humide et donc sous la douche ce qui est plutôt un gros point positif. Il est également équipé d'un "accessoire de massage" qui permet de calmer la douleur, en plus (toujours selon Philips) les disques retirent le poil sans tirer la peau ce qui est donc moins désagréable.Deux vitesses permettent de maitriser la bête. Il est également livré avec un accessoire zone sensible et une brosse exfoliante.

Personnellement, la première fois fut bien douloureuse. Rien que ce bruit (commun à tous les épilateurs) Brr... Puis, finalement, au fil du temps, cela fait moins mal. Les poils sont moins épais et reviennent moins vite qu'avec un rasoir. En bref, je recommande cet épilateur qui a une bonne prise en main et qui fait très bien son boulot !

En plus, (grâce à Cdiscount) j'ai pu participer à un super bon plan Philips : pour l'achat d'un produit (références des produits sur le site) on reçoit un chéque cadeau pour un séjour SPA (2 nuits, chambre doubles, 2 ou 3 soins par personnes) dans un des 18 établissements participants (ça c'est plutôt bien comme choix). Ce séjour vaut tout de même entre 650 et 750 euros ttc). Ne reste à payer qu'une somme forfaitaire par jour et par personne (minimum 52 euros/en fonction de l'établissement). J'ai vite rempli et renvoyé le coupon, j'attends désormais le chèque cadeau ! Affaire à suivre donc...

 

Bon plan Philips

 

Ô Belle Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô Belle Rose
Publicité
Archives
Publicité